• Le plus grand magasin spécialisé du Benelux
  • Propre équipe de service et d'installation
  • Livraison rapide
  • Livraison gratuite à partir de 50€

Bienvenue sur notre nouveau site Web !

  • Cardio
  • Force
  • Racks et Rigs
  • Poids libres
  • Entraînement
  • Arts martiaux
  • Sol
  • Pilates
  • Professionnel
  • S'inscrire
  • Entraînement cardio
  • Appareils professionnels
  • Marques
  • Accessoires
  • Voir tout de Cardio
  • Multi-gyms
  • Appareils de musculation
  • Marques
  • Accessoires
  • Voir tout de Force
  • Rigs
  • Racks
  • Accessoires
  • Étagères de rangement
  • Voir tout de Racks et Rigs
  • Haltères et kettlebells
  • Disques de musculation
  • Accessoires
  • Voir tout de Poids libres
  • Balles
  • Conditionnement
  • Abdominaux et tronc
  • Sacs
  • Agilité et mobilité
  • Accessoires
  • Récupération
  • Voir tout de Entraînement
  • Sacs de frappe
  • Protection
  • Boucliers et mitaines
  • Autres équipements de boxe
  • Voir tout de Arts martiaux
  • Sols de fitness
  • Plateformes de levée
  • Pistes
  • Voir tout de Sol
  • Aménager une salle de fitness
  • Équipement de fitness professionnel
  • Gym design
  • Voir tout de Professionnel

Commande

Chez FitnessKing, nous travaillons chaque jour pour garantir que votre commande soit traitée de la manière la plus fluide, la plus simple et la plus sans souci possible. Nous voulons que vous puissiez commander, payer et recevoir vos produits de fitness préférés sans aucun tracas. Dans cet aperçu, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le processus de commande, les options de paiement disponibles et le fonctionnement exact de la livraison. De cette façon, vous savez exactement à quoi vous attendre, à partir du moment où vous remplissez votre panier jusqu'à l'arrivée de votre colis à votre domicile.

Vous n’êtes pas sûr de quelque chose ou vous êtes bloqué quelque part ? Aucun problème! Au bas de cette page, vous trouverez un aperçu des questions fréquemment posées (FAQ) dans lesquelles vous pourrez trouver la réponse immédiatement. Et si vous n'arrivez toujours pas à le comprendre, notre service client est bien sûr là pour vous aider.

Comment passer une commande ?

  1. Choisissez votre produit : Accédez au produit que vous souhaitez commander. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour l'ajouter à votre commande. Vous pouvez ajouter plusieurs produits avant de continuer.

  2. Afficher le panier : Une fois vos achats terminés, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de l'écran. Vérifiez que tous les produits souhaités ont été ajoutés correctement, ajustez les quantités si nécessaire et cliquez sur « Commander » pour continuer.

  3. Saisissez les détails : saisissez vos informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse de livraison. Nous avons besoin de ces informations pour traiter et livrer correctement votre commande.

  4. Choisissez le mode de paiement : Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux. Chez FitnessKing, vous pouvez payer en toute sécurité et rapidement avec Bancontact, carte de crédit, iDEAL ou une autre option disponible.

  5. Confirmer et payer : Visualisez une dernière fois votre commande dans l'aperçu. Est-ce que tout est correct ? Confirmez ensuite votre commande et finalisez le paiement. Votre commande sera alors traitée immédiatement. Après votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous aider !

Ja, dat kan, zolang je bestelling nog niet is verzonden. Neem zo snel mogelijk contact op met onze klantendienst.. 

Bij annulering van een bestelling op het moment dat het transport wel reeds werd ingezet, zal een administratieve kost van 65 euro worden aangerekend om deze kost te compenseren.

Na het plaatsen van je bestelling ontvang je een bevestigingsmail. Controleer ook je spamfolder als je deze niet binnen enkele minuten ontvangt.

Neem direct contact op met onze klantendienst. We zorgen ervoor dat je het juiste product zo snel mogelijk ontvangt.

Dat kan zeker. Het bestelproces loopt gelijk met dat van onze particuliere klanten. Enkel zal je jouw BTW-nummer moeten ingeven in de checkout, zodat het mee op je factuur verschijnt. 

Dat kan. Zolang jouw bestelling nog niet is opgehaald door onze transportpartners kan je de bestelling nog wijzigen.

Koop je een nieuw product, dan heb je als consument wettelijk recht op 2 jaar garantie. Sommige fabrikanten geven meer garantie dan bij wet bepaald. Merken zoals Tunturi geven op een deel van hun assortiment 3 jaar garantie. Bekijk zeer aandachtig de specificaties van het door jou gekozen toestel voor de exacte garantie.